Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros problème de peuseupeu !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:33

J'ai gros problème, quand je connecte ma psp a mon ordinateur, ma psp me répond (oui on parle souvent ensemble) "Connecter un cable USB" le problème ne vient pas du cable n'y du port USB que faire?

J'ai perdu toutes mes saves, car j'ai essayé de voir se que cela donné en formatant et nada...

QUE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:58

Met juste ta carte mémoire dans le slot prévu pour ça dans l'ordi Wink
Sinon, si tu as un deuxième ordi, tu mets les trucs que tu veux récup sur ton ordi sur une clé USB, tu fou le tout su l'autre ordi, et tu connectes ta psp... Moi je fais comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:27

Slot??? euuuh ce n'est pas non plus l'ordinateur, car j'ai déjà test avec 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:52

VSH menu==>et regarde si clef USB c'est bien sur la carte mémoir... mais même sa devrai marcher!
Ou sinon c'est ton connecteur USB de ta PSP^^
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:18

Psp en Cf?
Parce que si c'est oui je peux t'aider ^^
Après si c'est officiel... jdirais que ... tu éteigne complètement ta psp (3-4 seconde sur le bouton on) et tu la rallume en la branchant directement enfin n même temps que tu la rallume sinon... euh ...
Je vois pas trop... euh regarde si y a pas de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:11

Mat-Mort : J'ai demandé a un ami de me préter son cable usb et avec le sien c'est différent lol il dit qu'il cherche (au moins elle fait quelque chose) mais c'est l'ordinateur qui dit qu'il ne la reconnait pas.

Dionxys : Oui je suis en cf le dernier cf pour les psp 1001; je crois 5.50GEN-D .
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:12

Efi : Ca m'rrivait, il faut juste réessayer, c'est chiant, mais au bout d'un moment sa marche. Sinon, tu prends un adapteur SD, et tu met directement ta carte grâce à l'adapteur dans les slots prévu à cet effet dans l'ordi :p (au pire, msn, j'expliquerai un peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

Tkt j'ai compri merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de peuseupeu !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de peuseupeu !!   Gros problème de peuseupeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de peuseupeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme xlink kai
» Problème lié a Xlink
» Petit problème
» datel blanche : probleme wifi max
» [Résolu]J'ai un probleme avec mon nouveau perso ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: Multimédia-
Sauter vers: