Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme xlink kai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

salut
je viens d'avoir mon nouveau pc avec vista sauf que moi j'ai une clef wifi max blanche qui marchait sur xp grâce a ralink me la je ne comprend plus rien quand je vais sur kai je suis bien détecte ma psp aussi:psp full sucsefuly un truc comme ça ma carte est bien détecte me comme mon psp est relie a ma live box par wifi j'ai 2 clef wifi une sur la live box et l'autre sur la psp aidée moi je vous en supplie


voila jai ceci mais pourtant je ne vois personne:


probleme xlink kai Image10

et

probleme xlink kai Img-223430wmg5u
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:02

je t'ai vu sur xlink kai, donc j'imagine que tu a trouver la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:18

non car j'ai utilise mon ancien pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TR4] Darken777

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:31

Bonjour^^ Alors moi je rencontre un autre probleme assez particuliers aussi-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans l e tuto sur les nouvelles clé du forum de la fatateam et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat pale

Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45

la [TR4] a de la chance avec xlink x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:44

[TR4] Darken777 a écrit:
Bonjour^^ Alors moi je rencontre un autre probleme assez particuliers aussi-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans l e tuto sur les nouvelles clé du forum de la fatateam et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat pale

Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?

enfin quelqu'un qui a le même problème que moi est-ce que ton wifi marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[TR4] Darken777

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Oui mon wifi fonctionne^^ Et par contre j'ajoute que par exemple si j'essaye de me connecter a internet depuis le psp en utilisant la clé wifi comme point d'accès se ne fonctionne pas alors que sa devrais-_-!
Revenir en haut Aller en bas
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:09

comment est ton statut de connexion limite ou excellent parce que si c'est limite c'est pour ça et je crois que c'est pour ça que je vois personne
Revenir en haut Aller en bas
[TR4] Darken777

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Alors la réception du wifi de ma livebox par l'ordi dans ma chambre c'est pas geniale mais j'ai deja tester en me mettant juste a coté donc avec une réception excellente et sa marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:22

on reste toujours sur le problème que la clé ne détecte pas la PSP et sa c'est PENIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

peut etre que sais un probleme du logiciel zydas.... re dl desintalle l'autre et installe le nouveau et vois si sa marche tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

j'utilise ralink avec les new clé
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:04

No désoler c'est la premiere fois que j'entent parler de nouvel clef alors peut pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme xlink kai Empty
MessageSujet: Re: probleme xlink kai   probleme xlink kai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme xlink kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lié a Xlink
» Petit problème
» Gros problème de peuseupeu !!
» datel blanche : probleme wifi max
» [Résolu]J'ai un probleme avec mon nouveau perso ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Divers :: Créations diverses :: Multimédia-
Sauter vers: