Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le forum recrute d'urgence !

Aller en bas 
+3
[AD]tigrex-noir
[TT] Efilas
Skartan
7 participants
AuteurMessage
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Alors voila, après un petit nettoyage du staff inutile ( sa fesait du monde tout sa noel), j'ai décider de recruter des gens afin de m'aider a relancer un peu ce forum ( eh oui on arrive a rien tout seul ).

Donc le forum recherche :

- 2 ou 3 modérateurs

- 2 ou 3 graphistes

- 2 ou 3 organisateurs

Le rôle du modérateur est d'aider les administrateurs et Co admins a faire tourner le forum, pour cela il doit :

- Etre un minimum présent, on ne demande pas non plus de vivre sur votre pc, mais d'y aller assez régulièrement.

- Avoir la notion de l'ordre --> ce qui veut dire, qu'il doit intervenir si une dispute éclate( chatbox ou topics ), veiller a ce qu'il n'y ai pas de questions déja poser sur un autre topic, et vérifier si le topic est a sa place.

- Savoir écrire un francais a peu près correct. ( on pran pa lé pérson ki écriv mal, vs comprené ?)




Ensuite le rôle du graphiste est de :


S'occuper du design du forum, des éventuelles demandes des membres.

Les organisateurs quand a eux, devront gérer tout ce qui concerne les mini tournois qu'on organisera plus tard sur xlink, pour les intéressés, veuillez me mp pour en savoir plus.


Voila, inutile de vous dire que je ne répondrais favorablement qu'au demandes serieuses et venant de personnes assez présentes jusqu'a maintenant ( on n'engage pas n'importe qui, c'est d'ailleurs normal.)

Veuillez également nous présiser vos motivation, et vos éventuelles compétences dans le domaine qui vous intéresse.

Coordialement, Skartan votre nouveau tyran noel


Dernière édition par Skartan le Lun 31 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:19

Alors bonjour,

Je voudrai postuler pour le rôle d'organisateur, mes motivations... vas voire la partie Hunt'Party et tu comprendra pourquoi ce rôle me tient a coeur !

Bon j'espère qu'on va trouver des graphistes et des modérateurs pour faire tourner le forum !
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : normandie O_O"

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:53

Bonjour!

Je postule également pour être modérateur, je suis quasiment tout les jours sur les forums auxquels j'essaie d'être le plus actif pour certains. J'ai aussi assez d'expérience pour ce qui est de la modération ( je modère mon fofo solo!).

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56

Pour Efilas, pas de soucis, bien entendu, tu es l'une des personnes ayant le plus contribuer pour la hunt party, dès que je ferait ce groupe, je te mettrais dedans Wink

Pour toi tigrex noir, je ne vois pas de soucis non, plus, c'est vrais que tu es suffisament présent, donc c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[KB84]lil'whitedu84

[KB84]lil'whitedu84


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : moi même j'en sais rien

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

pour le post de modérateur sa m'intéresse, je pense pas être un membre qui écrit en sms et je suis souvent présent (au moins 2/3 fois par jour) donc j'espère que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilwhitedu84.skyblog.com
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

Alors pour le poste de modérateur, c'est ok je te met dans le groupe tout de suite, ce qui clos provisoirement le recrutement " modérateur ".

Sinon pour la réorganisation du forum, je compte la modifier en même temps que je changerais le design, car je préfère tout faire d'un coup Wink

Tigrex-noir, aucun problème pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:30

Auriez vous dit graphiste? Razz
C'est peut être quelque chose à envisager biensur si vous êtes d'accord ....
Alors biensur je suis tres present dans le forum j'éssaye de m'apliquer dans l'orthographe et je suis déja modérateur =DMais malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps pour grapher ou je n'en trouve pas assez x) donc quand j'en trouverai je postulerai mais j'attendrai que d'autre personne postule aussi parceque sinon sa risque être ennuyeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:43

Même si je ne suis plus Admin,on peut tout de même me considérer graphiste,si besoin est bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:24

[TG]Orygin a écrit:
Même si je ne suis plus Admin,on peut tout de même me considérer graphiste,si besoin est bien sur Wink

Je pense qu'ils ont aurons bensoin^^
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:47

Moi je voudrais postuler en tant que modérateur remplacent de lil white qui ne passe plus.
Je pense avoir une orthographe plutot correcte(pour ne pas dire parfaite noel) je suis souvent sur le forum et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le forum recrute d'urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute d'urgence !   Le forum recrute d'urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ? Or dead forum ?
» Adresse du Forum?
» Le forum change de main
» Le forum est mort ce soir
» je suis new sur le forum team genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: