Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis new sur le forum team genesis

Aller en bas 
+2
Orygin
lehunterdu76620
6 participants
AuteurMessage
lehunterdu76620

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

salut salut

-Prenom:veut pas ldire
-age:jla dit pas
-nom du perso dans mhf:Shadow
-rang:5 bientot 6
-les armes ke vous utiliser:katana,tite épée(pas souvent),marteau pareil ke la tite épée,arbalete,arc(rarement),lance,gd épee et double épée sinon les autres non
-Utiliser vous x link kai:je sest pas sest koi!
-ou avez eu le lien:sur google
avez vous une team:celle la et une autre la ak team j'ai le droit de rester dessus?

bien mhfment lehunterdu76620 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

La,t'a pas une team,t'es sur le fofo de ma team,c'est pas pareil Rolling Eyes

La team Genesis acceptye seulemnt les rang 9 sur kai,mais notre fofo n'a rien avoir avec notre team,juste nos membres sont haut placés dans le staff,c'est tout Wink

En tout cas,bienvenue ici,et bonne année en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

bienvenue sur le forum Wink

Ps: je me suis permis d'éditer le titre de ton topic qui portait a confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

bienvenue parmis nous jeune hunter

sinon tu habite bien dans le Havre ?

PS: merci de ne pas écrire en SMS
Revenir en haut Aller en bas
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc

[NG]Kirin Blanc


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 27

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
lehunterdu76620

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:18

merci a tous et vous accepter que les rang 9!le probleme c'est que sur mhf2 je suis que rang 6 a la guilde et sur mhf2g je vais l'avoir aujourd'hui donc peut etre qu'avec peut etre deux mois je deviendrai rang 9?
et Slyden j'habite bien dans le havre et si je ne donne pas mon age ni mon prenom c'est parceque je ne ve pas me faire avoir par un pédophile comme ca je suis new sur le forum team genesis 976376
Revenir en haut Aller en bas
lehunterdu76620

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25

et aussi Slyden je ne suis pas un jeune hunter sur mhf2! les wivern jen fais ca je suis new sur le forum team genesis 598806 il souffre beaucoup!
par contre sur mhf2g comme je vais l'avoir aujourd'hui donc tu peux m'appeller jeune hunter de mhf2g geek et merci encore a tous et bonne année de retard :-) sur tout les mhf cette année sa va gicler le sang de patrtout,remarque pendant toutes les années depuis que mhf1 a été crée sa a été pareille donc jvois pas pourquoi je dis ca et sur monster hunter j'aime faire sa dans le hall de rassemblement ! je suis new sur le forum team genesis 847226
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:41

Evite les doubles-posts s'il te plaît Wink

Utilise plutôt la fonction éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:57

regarde dans toutes les présentations j'écris a cahque fois la même phrase et tu n'échappes pas à la règle donc ne prend pas cela pour une attaque personnel
Revenir en haut Aller en bas
lehunterdu76620

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2009

je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

je sais que il y a des gentils non-pédophile mais je suis prudent parceque je suis petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis new sur le forum team genesis Empty
MessageSujet: Re: je suis new sur le forum team genesis   je suis new sur le forum team genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis new sur le forum team genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Genesis [TG]
» une nouvel team dans les rang:Iron team
» [TG]genesis
» Gallerie Genesis
» nArUgA tEaM' s FoNdAtOr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: