Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation (kendal_norino)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kendal_norino

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Ma présentation (kendal_norino) Empty
MessageSujet: Ma présentation (kendal_norino)   Ma présentation (kendal_norino) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

Hello all!
Je me présente sous mon pseudo que j'utilise partout sur Internet: kendal_norino.
Je joue à monster hunter depuis que le premier opus est sorti sur PSP et même si je ne suis pas vraiment un expert sur ce jeu et que je n'y passe pas non plus des centaines d'heures, j'adore! Very Happy
Pour se présenter il faut donc dire si on a une guilde ou pas; bah pour tout vous avouer je savais même pas qu'on pouvait avoir une guilde sur ce jeu. Et pour ce qui est de xlink kay je ne l'utilise pas mais j'adorerais! Si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour mettre en place l'installation je suis tout ouï!
Sur MHU mon personnage est un personnage féminin, Satsune, et j'utilise principalement les lances flingues même si j'aime bien les katanas ^^.
Pour ce qui est du rang, bah apparement je suis rang 1 mais je sais pas dutout comment augmenter Oo. Je suis actuellement rendu au quêtes de niveau 5 du village, et 3 pour celles de la guilde (hors ligne, je sais pas si c'est important de le préciser).
Voilà je crois que c'est à peu prèt tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

Ma présentation (kendal_norino) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (kendal_norino)   Ma présentation (kendal_norino) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:43

Bienvenue vue que personne te répond Razz
Pour Xlink kay c'est trés simple pour trouver un tuto google est ton ami...
Seul bémol il te faut obligatorement une clef wi-fi max^^
Revenir en haut Aller en bas
kendal_norino

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Ma présentation (kendal_norino) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (kendal_norino)   Ma présentation (kendal_norino) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:56

Merci! ^^
fut un temps où j'avais réussi à coupler avec un dongle sagem mais c'est vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Ma présentation (kendal_norino) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (kendal_norino)   Ma présentation (kendal_norino) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (kendal_norino) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (kendal_norino)   Ma présentation (kendal_norino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (kendal_norino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation :p
» Présentation PlpTheKiller
» ma présentation
» Ma presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: