Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fusar lgt] Munition LV3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un fusar lgt qui tire des minutons rapide de normalLV3. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
LEGION

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : 93 bondy

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:30

[TT] Efilas a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un fusar lgt qui tire des minutons rapide de normalLV3. Merciii !
oui il y a le coler kut kut
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:44

Merci de ton aide mais vas d'abord te présenter plz : https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr/prysentation-f22/ ! Et grâce a toi j'ai oublié de signalé quelque chose dans la demande, je suis rang 9, donc colère Kut ku a oublier mdr mais merci quand même =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:41

COucou Smile J'aimerai savoir quels sont les meilleurs fusarbalete lourd je suis rang 9. voila merci
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:36

Le canon lao shan ultime peut-être sympa pour toi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

J'y avais penser mais je sais pas si il est bien vu qu'il ne peux pas utiliser les munitions percante mais si tu me dis qu'il est bien je le fais j'ai skil faut
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

Tu peux te faire l'aka en 5 minutes avec lui^^
Par contre, faut maitriser un peu(je suis incapable de le faire maintenant, ça doit faire 2-3 semaines que j'ai pas joué à mhf^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:31

en fait je me suis trompé il prend les mun percante nivo 3. je l'ai tester hier sur le duo lavasioth jai mis 19 minute lol mais j'ai pas trop lhabitude
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

C'est pas mal 19 minutes à la fusarb!
Ou sinon, tu prends le fusil uka, mais tu dois mettre des décorations pour améliorer l'affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

c bof je trouve lol avec mon arc daymyo 6 rare 6 je les tue plus rapidement. ukantor je l'ai pas encore debloquer la je m'enchaine les diablos pour faire la gs. et tout mes probs d'affinité sont rgler j'utilise que 2 armures pour le moment. les full ame rathalos z pour artilleur et epeiste avec des deco comme ca j'ai protege tympans top, abandon total +2 et constitution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusar lgt] Munition LV3 Empty
MessageSujet: Re: [Fusar lgt] Munition LV3   [Fusar lgt] Munition LV3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusar lgt] Munition LV3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Partie armes :: Fusarbalète léger/ Fusarbalète lourd/ Arc-
Sauter vers: