Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fatalis blanc en round

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

alors voila j'ai vus que le fatalis blanc était téléchargable dc comment et a quel moment du jeux es t-il téléchargable ??
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

sur MhF2 a n'importe quelle moment du moin que tu est internet sur ta psp....
Dans le menu sélectionne: "Téléchargement" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

et en round dans le 2g ??
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Non, chaque quête que tu télécharges sera en 1 seul round Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

oui je c'est mais moi je parle celui que l'on peut debloquer je c'est plus dans quelle topic on en parle mais on ma dit qu'il pouvait etre debloquable??
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

Oui dans le Mhp 2G il est débloquable Wink
Pour le rang 6 il faut TUER le noir ensuite tu débloque le rouge et ensuite le blanc Wink
Pour celui du rang 9 je sais plus comment on fait je croit que c'est pareil tu fait les quêtes entrainement rang G avec que une seul arme et tu tue le noir ensuite le rouge ensuite le blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:38

ooo la galere faut encore se tapper tt les entrainement sniffff (120 heure de jeux supplementaire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Non t'inquête!!
il y a juste 6 quêtes a faire en G avec que 1 seul arme Wink...
Et dans Mhp 2G, tu a le fatalis noir(Rang 6) de débloquer d'office Wink
(En tout cas pour moi je n'avait que les 3/4 des entrainement de fini et c'était bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

ouff jte remercie
mais dans le rang 6 il est debloquable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Alors pour debloquer les fatalis je vais vous mettre comment faire, je l'ai lu sur internet je ne sais plus quel site mais ca fonctionne et c'est la vrai methodee ( pour le unite) : Le noir il faut finir tout les entrainement solo et speciaux avec UNE SEULE arme. ca debloque le noir. ensuite pour le pourpre il faut tuer le noir ( pas le repousser) donc vous devez faire 3 ou 4 round avec le noir pour le tuer. pour le blanc il faut avoir tueé au moins une fois le pourpre, avoir tuer en tout au moins 3 fatalis, et tuer tout les monstres du jeu au moins 5 fois ( Sauf l'ukanlos )
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

Pour le noir et le pourpre je suis d'accord, par contre le blanc je pense qu'il faut faire un peu plus que sa, car j'ai fait tout ce que tu m'a dit, j'ai du tuer au moins 20 fata noir et pourpre, et toujours rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:56

Nonon tu as du avoir un monstre que tu n'a pas du tuer 5 fois comme un shakalaka ou un petit truc comme ca. moi ct pas bon et des que j'ai eu tuer mon dernier roi shakalaka qu'il me manquer ca c'est debloquer tien regarde j'ai tuer que 4 fatalis en tout et j'ai le blanc de debloquer : fatalis blanc en round Screenshot012k et voila regarde les 3 quetes debloquer : fatalis blanc en round Screenshot015e fatalis blanc en round Screenshot014nnz fatalis blanc en round Screenshot013 voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatalis blanc en round Empty
MessageSujet: Re: fatalis blanc en round   fatalis blanc en round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatalis blanc en round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatalis. le débloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Partie monstres :: Dragons anciens-
Sauter vers: