Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?

Aller en bas 
3 participants

kel drg encien vs prefere?
Luna/teo
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_lcap25%SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chameleos
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_lcap0%SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirin
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_lcap25%SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Kushala daora
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_lcap50%SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Yamatsukami
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_lcap0%SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

VOiila j'cré se tOpiic pr avOiir vOtr avii sur ls dragn enciiien, lekel vs preferer parmi ce la ^^

SOndaje de 7jr alOr vOtezzzzzzzz xD!!!!


Pr mwa c le kushala ile tro for mé bn a vou !!



V
O
t
E
Z

[Edit Dherz] : écrire un mot sur 50 lignes du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Dherz

Dherz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:08

Skartan ? toi faire un post pareil avec un tel orthographe ! Tu vaux mieux ! Edit moi donc çà !
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Dherz depuis quand tu permet-tu d'éditer les postes de quelqu'un, surtout d'une personne du staff?
J'avais envie de faire sms, car on est pas a l'école ici, alors t'a rien a dire Wink

Je vaut mieux? tu ne me connais pas donc juge pas Wink

De plus tu n'a pas expliquer ta réponse au sondage donc tu fais du HS ...

non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Dherz

Dherz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Lire ici

Règle n°2, je ne pense pas que les membres du staff soient dispensés de la règle n°2, à savoir le sms. A moins que cela ne soit un des privilèges accordés aux membres du staff, ce dont je doute fortement.

Je n'ai pas voté au sondage, donc pas d'explication à donner, donc pas de HS.

Je me suis permis de juger en effet que ce genre de post n'est pas à la hauteur de ton statut d'admin sur ton forum, tu es donc encore moins excusable de ce fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:56

Dherz a écrit:
Lire ici

Règle n°2, je ne pense pas que les membres du staff soient dispensés de la règle n°2, à savoir le sms. A moins que cela ne soit un des privilèges accordés aux membres du staff, ce dont je doute fortement.

Je n'ai pas voté au sondage, donc pas d'explication à donner, donc pas de HS.

Je me suis permis de juger en effet que ce genre de post n'est pas à la hauteur de ton statut d'admin sur ton forum, tu es donc encore moins excusable de ce fait ! ^^


J'ai poster un topic, donc avant de jouer au grands justicier, répond au suget de mon post, qui es en plus, un sondage...

Tu es la depuis, hum 3 semaines? ( bien entendu je parle du moment auquel tu a commencer a poster pour ton statu modo, pas celui ou tu t'es inscrit Wink ) Bah je suis la depuis les debuts de ce forum, alors me rabache pas le reglement, je le connais.

Pas a la hauteur de mon statu d'admin? parce que en plus tu te permet de juger mon statut alors que tu ne va jamais sur mon forum, quel culot ....

Je ne demandes pas d'excuses, juste que tu poste une réponse ou alors que tu ne poste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:22

vous avez fini tous les deux, sinon [TR4] Skartan pourrais-tu arranger ton orthographe stp (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:24

Ouai slyden, direction corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Empty
MessageSujet: Re: SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?   SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOndage kel es vOtr dragOn encien préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos talent préféré
» Votre monstre préféré
» Bois dragon + [Resolu]
» Garuga le tueur de dragon -> Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Poubelle du forum :: Corbeille-
Sauter vers: