Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The armure contre les kusha!

Aller en bas 
+7
[AD]tigrex-noir
Skartan
[APO]Dionxys
Slyden
Xx-rugby-xX
Dherz
[DHT]MaT-MoRt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:48

Armure Chaméléos G:


The armure contre les kusha! Chameleos030919


L'armure chaméleos est l'armure ultime contre le kushala daora! Avec son talent: peau de brume plus besoin d'empoisonner ou flasher le kusha vous pouvaient l'attaquer sans vous préocuper de son vent "protecteur". Mais aussi d'une grande utiliter quand t'il crit car la full chaméleos G a protége tympan top!! ce qui vous permet d'attaquer quand il crit!

Composant n'éssesaire:
Vrai casque mizuha:
peau chaméléos G x3
Peau chamé + x1
Os dragon ancien. G x1
Rubis dragon ancien x1

Vrai garde mizuha:
Peau chaméléos G x2
Peau chaméléos + x3
Os dragon ancien. G x2
Joyau chamé x1

Vrai manche Mizuha:
Peau chaméléos G x3
Corne illusion x2
Sand dragon ancien x4
Récompense S x1

Vrai ceinture d'extravagance:
Peau chaméléos G X2
Queu forte chamé x1
Os dragon ancien. G x3
Joyau chaméléos x1

Vrai cuissardes Mizuha
Peau Chaméléos G x2
Palmure chamé+ x3
Minerai mélange x5
Récompense S x1


Dernière édition par MaT-MoRt le Mar 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dherz

Dherz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

Très bonne armure pour Daora en effet, manque peut être des titres en gras aussi dans ton post pour le rendre un peu mieux beau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

Dherz a écrit:
Très bonne armure pour Daora en effet, manque peut être des titres en gras aussi dans ton post pour le rendre un peu plus beau! Razz

L'armure ajouter a des Ds c'est le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-rugby-xX

Xx-rugby-xX


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : 77 pres de provins

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:13

tu conseille quelle ds ???
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:35

Des DS dragon ou électrique, mais les plus efficaces se sont les DS fatalis blanc qui a les deux attributs
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

C'est duo dragon II non?
ou c'est Duo Dragon Ultimus?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

aucune des deux ce sont les dual dragon divin
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Dionxys

avatar


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:40

Ouch ...
heuresement je les aient ^^
mais j'avais pas ma psp sous les yeux pour regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:00

Si on le fait en équipe, je conseille vivement qu'une personne prenne la " cloche gaoren " qui est un cors de chasse permettant d'annuler tout les vents !

Super pratique si on est pas en full chameleos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:50

le cor du yama permet d'annuler le vent, augmenter l'attaque, augmenter la vie, et a le même effet que les mega jus ou jus d'énergie de plus il peut paraliser, donc pour le cor je le prendrais plutôt lui que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:09

Je ne connaissais pas ce cors ( faut dire que c'est pas trop mon truc )

En effet celui du Yama est encore mieux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[AD]tigrex-noir

[AD]tigrex-noir


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : normandie O_O"

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

Ou sinon l'armure tigrex est aussi efficace contre le kushala! Elle a une bonne résistance contre la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]MaT-MoRt
Admin
Admin
[DHT]MaT-MoRt


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28
Localisation : Bordeaux! 33

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:46

Oui mais pas peau de brumes!
Ce qu iest un gros avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:59

Salut a tous je suis de retour Smile donc voila j'ai un probleme. J'essaie de me fairecette armure j'ai deja 4 partie sauf le casque.ca fais au moins 20 fois que je tue le chameleos rang 9, mais je n'ai toujours aucun grand bijoux dragon ancien. pourtant j'ai caresser mon cochon, j'ai chat ultrachanceux, et j'ai aussi augmentateur de chance car je le chain avec l(armure lune dorée. on m'a affirmer qu'onpouvais en avoir sur le cham ou le kushala rang 9 donc si quelqun pouvais me confirmer ca ce serais sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:31

Une petite astuce, prends le partie casque artilleur, c'est exactement les même talents il a juste moins de d'armure ! Moi c'est ce que j'ai fait Wink ! (car pour le casque, il n'y a pas besoin de joyau dragon ancien).

Voila voila, bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:28

Oui j'y ai penser mais non c'est pas exactement les meme talents faudra rajouter des joyaux pour le protege tympans top et en plus je le trouve moche comparé a l'autre lol donc je le veux absolument. c pas grave je vais aller continuer a farm du Chameleos Smile
Revenir en haut Aller en bas
[DHT]Ultimate

avatar


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15

J'en a déjà eu un sur un lao azur rang 8(il me semble que c'est ça^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

lol t'es sur ? j'en ai chain une dizaine pour les ecaille ciel mais aucun grand bijoux ancien n'est tomber. mais je continue. tant que j'aurai pas mon bijoux je lache pas le teo et le chameleos
Revenir en haut Aller en bas
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:07

Mdr, bonne chance, et oui je suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:55

encore 7 chameleos de tuer et toujours pas lol. mais ca monte mes points de guilde j'en suis a 920000 points :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptor91

Raptor91


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:07

Kakashi270 a écrit:
Salut a tous je suis de retour Smile donc voila j'ai un probleme. J'essaie de me fairecette armure j'ai deja 4 partie sauf le casque.ca fais au moins 20 fois que je tue le chameleos rang 9, mais je n'ai toujours aucun grand bijoux dragon ancien. pourtant j'ai caresser mon cochon, j'ai chat ultrachanceux, et j'ai aussi augmentateur de chance car je le chain avec l(armure lune dorée. on m'a affirmer qu'onpouvais en avoir sur le cham ou le kushala rang 9 donc si quelqun pouvais me confirmer ca ce serais sympa merci

On peut pas t'aider à avoir de la chance lol .
Sinon essaye sur le Teostra il en donne plus souvent , il m'en à déjà laché un par terre une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:20

1 par terre t serieux ? comment je fais pleurer le teostra deja ? je vais le chain a le faire pleurer si il lache pas je leave et je recommence lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Raptor91

Raptor91


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:45

Kakashi270 a écrit:
1 par terre t serieux ? comment je fais pleurer le teostra deja ? je vais le chain a le faire pleurer si il lache pas je leave et je recommence lol :p

J'ai pas dit non plus qu'il en donnait a chaque fois ^^ ca ne m'est arrivé qu'une fois mais c'est en tuant le Teos que j'ai eu le plus de Joyaux de dragons ancients
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi270

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

C'est pâs un joyaux que je veux c'est un GROS joyaux dragons ancien, celui des rang G
Revenir en haut Aller en bas
Raptor91

Raptor91


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:53

Kakashi270 a écrit:
C'est pâs un joyaux que je veux c'est un GROS joyaux dragons ancien, celui des rang G

J'ai le patch anglais donc pour moi c'est Elder(ancien)Dragon(...) Jewel (joyaux)
j'ai juste traduit mot à mot après je ne connais pas la traduc. française mais sinon j'te rassure on parle bien des mêmes . Celui qui a le skin violet et que tu choppes 1 fois tous les 20 dragons anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The armure contre les kusha! Empty
MessageSujet: Re: The armure contre les kusha!   The armure contre les kusha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The armure contre les kusha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS armure
» Armure de la partie la plus corsée de monster Hunter 2nd G
» les armure de mhf2>600def
» Une armure troP belle!
» Armure Akantor, quels joyaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Partie armures mhp2g :: Armures épéiste-
Sauter vers: