Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous avez besoin d'aide pour monster hunter? Connectez vous ou inscrivez vous pour pouvoir poster et obtenir de l'aide dans vos quêtes!
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G

Retrouvez ici des aides pour ce jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une technique à connaitre!

Aller en bas 
+3
Slyden
[TG]genesis
Orygin
7 participants
AuteurMessage
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:58

Bon,on est dans divers,donc je poste sa ici^^

Finir une quête sans objet,en peu de temps et en s'amusant à 4 ou 3,sans se faire toucher (ou presque^^)!


Connaissez vous le meilleur moyen de finir une quête et le plus vite possible,sans se faire toucher (à 3 sa marche,à 4 c'est mieux!)?Non?bon,bah je vais vous le dire (et oui,je suis charitable Rolling Eyes )
Tout simplement,il y a deux armes permettant cela de façon optimal :

Pour Mhf2 et P2G:

Prenez le katana boisdragon,ou plutôt sa dernière évolution (tous,prenez le tous).Prenez votre quête et allez voir le monstre.Commencez par posez un piège à choc,puis tapez tapez tapez sans fin.Il se paralysera en moins de deux,et ne pourra faire grand chose pour vous attaquez Wink

2G uniquement :

Vous connaissez les DS?et bien prenez les breeze celebration,je peux vous dire que sa va paralysez à tous bout de champs!posez le piéges à choc au début aussi.Seulement,je trouve que le décapeur dragon ancien (katana boisdragon au max) est un peu mieux.

En fait,cette technique marche avec toute arme qui paralyse et qui attaque rapidement (katana,sa marche,ainsi qu'au DS.SnS,je pense aussi,mais le reste,je ne sais pas).Vous direz : mais oui,mais c'est nul,parce que on sait qu'on peut paralyser les monstres.
Heureusement.Mais avec ces armes,ils ne bougeront carrément plus du combat,et je pense que sa mérite d'être dit.

Ps : duo hypnoc en 4 min 20,sans presque aucune touche,et à 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
[TG]genesis
Admin
Admin
[TG]genesis


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 04/11/2008

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:04

oui il était marrent ce duo un asura et orygin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slyden

Slyden


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/11/2008

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:14

pour moi c'est une solution de facilité donc je pense que je l'utiliserais jamais

sinon j'ai uen autre technique qui peut très bien marché aussi 4 membre prend des DS et attaque les pates je pense qu'il ne tien pas 5 min a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Orygin

Orygin


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 29
Localisation : Far,far away

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:44

Slyden a écrit:
pour moi c'est une solution de facilite donc je ne l'utiliserais pas.


Oui,mais si tu need beaucoup d'ecaille ciel,de rubis ou de plate et que sa te soule (je peux en parler,mi),je peux te dire que sa va tout de suite etre moins chiant,ou un record de temps a battre...

Ah,et des que je peux,je cree un topic sur le lock ou j'expliquerais ce que c'est,ses bienfait et comment faire(avec peu (voire 1 seul) monstre(s),je vous invite a me completer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-genesis2et2g.forumgaming.fr
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:14

pas besoin de cette astuce ppour faire un duo hypnoc rapidement, tu prends 3 hammer tu met 5 minutes ( voir ma video avec asura et fatalord )
Après c'est sur que pour des los ou des blos, c'est super utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
[TT] Efilas
Modo
Modo
[TT] Efilas


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 31
Localisation : rueil malmaison

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:39

J'adore ces DS mais j'avoue quelles sont un peu cheat, comme le Plé Plé
a pu le constaté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Co-Admin
Skartan


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

Efilas a écrit:
J'adore ces DS mais j'avoue quelles sont un peu cheat, comme le Plé Plé
a pu le constaté ^^.

pourquoi sa serais du cheat? c'est une arme du jeu comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-game.forumactif.com/forum.htm
_Asura_

_Asura_


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Impossible a determiner ...

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:14

Oé mais voila si tu para et que tu fais aucun degat c'est a voir aussi ... deux ou trois armes para et une autre avec l'element que le monstre craint pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[TR4]FaTaLoRd

[TR4]FaTaLoRd


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 29

Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:58

Moi je dis que les ds foudre/para ya rien de mieux contre le kusha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique à connaitre! Empty
MessageSujet: Re: Une technique à connaitre!   Une technique à connaitre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique à connaitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique]Head Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Genesis: Monster hunter 2 et 2G :: Monster Hunter :: Monster Hunter Unite :: Divers-
Sauter vers: